





La ville
Bénodet est située à la pointe sud de la Bretagne, au coeur de la Riviera Bretonne, environ 3600 Bénodetois(e)s y vivent et le territoire du pays Fouesnantais représente 28 000 habitants à l'année.
Face à la mer, au bord de l'Odet et à proximité de Quimper, cette station balnéaire est considérée comme une destination de premier choix dans le Finistère. Face à l'archipel des Glénan, Bénodet a gardé une taille humaine et véritable où il fait bon vivre.
La résidence
Résidence Services de 85 logements (R+3) se décomposant comme suit :
À 300 mètres de la promenade de la corniche et à proximité des commerces, la résidence Les Jasmins propose des espaces communs : salon, salle de restauration ou encore salle
d'activités. Les résidents peuvent également se rendre au casino et à la thalasso, voisins de la résidence ! Équipée et sécurisée la résidence est un cocon pour profiter de sa retraite.
Les services
45 LOTS RESERVES AUX INVESTISSEURS
Investir avec le groupe LES JASMINS, c'est avant tout une question de sécurité !
Renseignez vous vite , contactez nous pour réaliser une simulation d'investissement !
En cas de questions ou pour toutes demandes complémentaires, nos équipes vous accompagnent dans un bilan patrimonial.
* Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales
1) Rendement prévisionnel incluant le mobilier (rendement moyen arrondi au dixième le plus proche). En cas de défaillance du gestionnaire et/ou d'aléas du marché, il existe un risque d'impayé et, le cas échéant, d'ouverture de procédure collective susceptible d'affecter la rentabilité de l'investissement.
(2) Prix HT mobilier et parking inclus. Hors frais de notaire et frais de prêts.
(3) Voir conditions et modalités dans le bail commercial.
(4)10 ans ferme renouvelable 10 ans à l'initiative du bailleur (investisseur) sans révision de loyer à la baisse
(5) Pour l'ensemble des garanties et des modalités de fonctionnement, se référer expressément à la Notice d'Information. Cas de force majeure : licenciement économique, liquidation judiciaire, décès consécutif à un accident, invalidité permanente totale consécutive à un accident, divorce de l'assuré(e), dissolution du Pacs (à noter que pour le divorce et la dissolution du Pacs, la garantie porte sur 5 ans)