Pics de chaleur à Castres?

la résidence Happy Senior de Castres annonce accueillir gracieusement les seniors

Publié le 26 juin 2019
Pics de chaleur à Castres?

La résidence Happy Senior Carré Gambetta, située au cœur du centre-ville de Castres annonce accueillir les seniors de la ville. Pour les aider à affronter les pics de chaleur, Happy Senior, filiale du Groupe Duval, annonce qu'elle invite gratuitement tous les seniors à venir profiter de ses 700 m² d'espaces communs climatisés pendant cette période de forte chaleur.

Il est également possible pour les seniors de venir passer un séjour temporaire à la résidence pour quelques jours ou semaines.

« L'isolement des personnes âgées est le facteur numéro 1 de risque de surmortalité. Il est indispensable pour une personne âgée de boire et manger suffisamment même si elle n'a ni soif ni faim. Nos équipes accompagnent au quotidien les seniors. Elles sont formées à détecter tout signe de déshydratation et connaître les symptômes d'alerte, c'est à dire une fatigue inhabituelle, malaises ou vertiges, troubles visuels, troubles du sommeil, chutes... Nos équipes auront le plaisir d'accueillir les seniors de la ville de Castres et des alentours à passer un moment convivial au restaurant, dans le salon ou dans la bibliothèque. » déclare Marc Lebreton, Directeur Général des Résidences Happy Senior.

Rendez-vous au 27, rue Chambre de l'Edit, 81100 Castres


Résidence Service Senior



Résidence Senior : Un annuaire des Résidences avec services pour senior qui vous permet de localiser les résidences seniors partout en France. Découvrez les différentes offres de services et comparer les gestionnaires.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).


FERMER