Une SEULE application SmartPad pour gérer sa maison connectée ?

BeeWi présente toute une gamme dans l’univers de la maison connectée.

Publié le 05 janvier 2015
Une SEULE application SmartPad pour gérer sa maison connectée ?

A l'occasion CES qui se déroulera du 6 au 9 janvier 2015, BeeWi présentera toute sa gamme dans l'univers de la maison connectée.

BeeWi a créé une application : SmartPad pour gérer tous ses accessoires connectés en Domotique.

Développé et disponible gratuitement sous les 3 environnements iOS, Android et Windows Phone, SmartPad réunit sous une seule et même application toutes les fonctions pour gérer sa maison :

  • Régler l'intensité et la couleur de ses ampoules
  • Contrôler la température et suivre son historique
  • Contrôler l'humidité et suivre son historique
  • Allumer, éteindre, programmer tout appareil électrique branché sur un

des SmartPlugs

  • Retrouver ces clés, son smartphone, sa tablette
  • Prendre un selfy
  • .....

Début 2015, le serveur www.beewi-home.com sera disponible et permettra de gérer tous les accessoires de domotiques BeeWi à distance.

Une gamme d'accessoires disponibles

Tous les accessoires BeeWi utilisent la technologie sans fil Bluetooth Low Energy (Bluetooth Smart), technologie alliant une gestion optimisée de la consommation électrique de l'objet et une distance de fonctionnement de 30 à 50 mètres.

  • Smart Color Light (BBL227)

Cette ampoule LED dernière génération, permet de contrôler à distance la lumière d'une pièce. Grâce à SmartPad, son utilisation est un jeu d'enfant. Il suffit de se connecter via Bluetooth Low Energy ou internet depuis son Smartphone, sa tablette pour contrôler l'intensité ou la couleur de l'ampoule (Blanc et RGB). Cette dernière peut également être programmée pour s'allumer progressivement au petit matin, pour un réveil en douceur.

Des groupes d'ampoule peuvent être également créés permettant ainsi une gestion simultanée (allumage, couleurs)

  • Smart Plug (BBP200)

Cette prise permet d'allumer, d'éteindre et de programmer tout appareil électrique qui lui est connecté et ce, toujours grâce au SmartPad installé sur son Smartphone ou sa tablette. Les usages de cette technologie sont multiples. Radiateur électrique, téléviseur, lampe, tout peut être contrôlé via cette prise. De plus, grâce à son détecteur de mouvement intégré, le Smart Plug permettra d'allumer une lampe dans une pièce lorsqu'on y pénètre ou encore de programmer l'allumage d'une prise à un instant T, pendant une période définie.

  • Smart Weather Station (BBW200)

Cette station météo mesure la température et l'humidité d'une pièce. Sa batterie d'une durée de vie d'un an avec ses deux piles AA incluses permettra de contrôler la qualité de l'air de son intérieur en toute tranquillité. L'appareil étant sans fil et programmable grâce à l'application BeeWi SmartPad, il est possible d'en mettre un dans chaque pièce, y compris dans le frigo !

Il est également possible de consulter depuis SmartPad l'historique des températures et de l'humidité sur une période donnée.

  • Smart Proximity Sensor (BBD100)

Ce porte clé avec une autonomie de 8 à 12 mois permet de retrouver n'importe quel objet dans un rayon de 30 mètres.

Cinq fonctionnalités au choix :

- Alarme lorsque l'utilisateur perd ses clefs (ou tout autre objet)

- Alerte sur son téléphone pour ne pas oublier ses clefs

- Alarme sur le téléphone portable lorsqu'une personne s'approche de ses bagages

- Selfy: prise de photo sur son smartphone ou sa tablette.

- Géolocalisation du porte clé au dernier endroit où il a été en connexion avec le smartphone.


Produits



Trouver des solutions et des aides pour adapter un logement occupé par des seniors. Les solutions, produits et services d'adaptation d'un logement pour les seniors et personnes âgées.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).


FERMER