Bientôt une nouvelle Résidence avec services pour Seniors Villa Beausoleil à Châtillon

Vendue en bloc à Aberdeen Standard lnvestments, cette résidence devrait ouvrir à l'horizon 2021

Publié le 02 mai 2019
Bientôt une nouvelle Résidence avec services pour Seniors Villa Beausoleil à Châtillon

STEVA poursuit activement son développement avec la vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) à Aberdeen Standard lnvestments, d'une Résidence Services Seniors Villa Beausoleil de 130 logements, occupant 7600 m2 à Châtillon {92). Conçue et construite par STEVA DEVELOPPEMENT; filiale dédiée à la promotion immobilière au sein de STEVA; la résidence sera livrée à l'horizon 2021 et gérée ensuite par les équipes Villa Beausoleil, marque d'exploitation du groupe.

Idéalement située en centre-ville, dans un quartier résidentiel à quelques pas des commerces, cette résidence Villa Beausoleil comptera 130 appartements du studio au 4 pièces, avec plus de 1000m2 d'espaces communs dédiés au bien-être, au maintien de la forme et à la convivialité de ses résidents seniors. Restaurant à la cuisine raffinée, espace forme avec piscine et jacuzzi, institut de beauté, cinéma ... de nombreux équipements seront mis à disposition des résidents qui pourront aussi bénéficier de services sur-mesure (ménage, petit bricolage, aide administrative, aide dans les gestes de la vie quotidienne, etc.). Un cadre d'exception et une ambiance familiale que pourront découvrir les futurs résidents en séjour découverte, temporaire ou permanent.

Comme dans chaque Villa Beausoleil, une attention particulière sera portée à la décoration, qui sera réalisée par une équipe d'architectes en interne sur le thème de la Littérature.

Aberdeen Standard lnvestments, l'un des plus grands gestionnaires d'actifs immobiliers d'Europe, a le plaisir de réaliser cette dernière acquisition en partenariat avec STEVA, pour le compte de son fonds phare nommé ASPER -"Aberdeen Standard Pan European Residential Property Fund"

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Aberdeen Standard lnvestments, avec qui nous avons la volonté de construire une relation solide et pérenne. Cette alliance est d'autant plus pertinente aujourd'hui, alors que nous réfléchissons activement au développement européen de STEVA-Villa Beausoleil», déclare Laurent Boughaba Président-Fondateur du groupe.

Sur cette opération, STEVA a été conseillé par l'étude de notaires SCP Lembo (Maître Bruno Garnier), le cabinet d'avocats LPA-CGR (Me Géraldine Piedelièvre) et accompagné par la SOCFIM. L'étude de notaires Thibierge (Me Olivier Va lard), la société de conseil en construction Builders & Partners (Medhi Lif) et le cabinet d'avocats Linklaters (Me Françoise Maigrot) sont intervenus pour le compte d'Aberdeen Standard lnvestments.

Cette nouvelle ouverture s'inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse mais raisonnée du groupe STEVA, qui prévoit l'ouverture de 3 à 5 maisons Villa Beausoleil par an dans les prochaines années. « Proposer des solutions pour rendre nos équipes et nos résidents heureux, voici notre ambition avec ma famille et mon équipe depuis l'ouverture de la première Villa Beausoleil en 1967 » conclut Laurent Boughaba.




Actu Marché



Marché des résidences avec services pour senior : suivre l'actualité du marché des résidence seniors, découvrir les dernières données des études de marché, les mouvements de principaux opérateurs, les ventes en blocs de résidence senior ... bref l'espace incontournable des opérateurs du marché des résidences services pour Senior et du Logement pour Senior

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).


FERMER