SOS bricolage, le 1er réseau national de Bricoleurs Professionnels cherche 400 nouveaux intervenants

Des entreprises indépendantes disposant d'une expérience et d'un réel "savoir faire" technique en bricolage et jardinage.

Publié le 22 mai 2017
SOS bricolage, le 1er réseau national de Bricoleurs Professionnels cherche 400 nouveaux intervenants

Dans la vie il y a des tracas que l'on aimerait éviter, des petits problèmes techniques à priori sans importance et qui pourtant jouent avec nos nerfs : une étagère qui ne tient plus, la porte du garage qui ne ferme plus alors que l'hiver approche, l'évier bouché, le plafonnier qui ne s'allume plus sans raison apparente...

Malheureusement nous ne sommes pas tous bricoleurs : il y a ceux qui semblent être nés avec un tournevis à la main, et il y a tous les autres !

En 2009, un bricoleur passionné par les petits travaux de réparation du quotidien a fondé la société SOS BRICOLAGE.
Les besoins des particuliers et des entreprises en bricolage et jardinage sont tels qu'il décide finalement de créer le réseau national d'Intervenants indépendants SOS BRICOLAGE.

Un réseau constitué d'entreprises indépendantes au sein desquelles chaque Intervenant est un Bricoleur Professionnel reconnu, disposant d'une expérience et
d'un réel "savoir faire" technique en bricolage et jardinage.

Aujourd'hui, le fondateur Jean Lourdin et son équipe, développent le projet sur tout le territoire français et recherchent 300 candidats à la Création d'Entreprise.

SOS BRICOLAGE intervient chez les particuliers "en détresse"...

Vous souhaitez nettoyer votre allée de jardin, démonter des meubles pour un déménagement (ou les remonter), installer un miroir dans votre salle de bain,
ou vous voulez réinstaller votre système informatique ?

Parce que chacun son métier et que l'on ne peut pas être doué dans tous les domaines, le réseau national d'Intervenants indépendants SOS BRICOLAGE dispose de professionnels compétents dans de nombreuses disciplines.

Et l'entreprise propose des tarifs et services solidaires :

  • Forfait de 40€ l'intervention : intervention d'une heure, déplacement inclus dans un périmètre de 10 km.
  • Travail déclaré, réalisé avec facture.


Pour savoir si un Bricoleur Professionnel est disponible près de chez vous, renseignez-vous à cette adresse : http://www.sos-bricolage.com/#!Formulaire/cgrh


... et sauve aussi les professionnels !

Il n'y a pas que les particuliers qui ont des soucis de bricolage, jardinage et réparations en tout genre...
Les entreprises et collectivités aussi !

Imaginez la serrure d'un immeuble qui est déformée, ou la terrasse d'un hôtel qui doit être nettoyée à haute pression avant l'été, ou encore les ampoules défectueuses dans le hall d'accueil d'un bâtiment qui plongent les habitants dans le noir...
Des problèmes que les Bricoleurs Professionnels de SOS BRICOLAGE connaissent bien et maîtrisent sur le bout des outils.

Encore une fois, pour les services rendus aux professionnels, les tarifs sont clairs et tous les travaux sont réalisés avec facture.


SOS BRICOLAGE, entreprise responsable et citoyenne

A chaque intervention, les Bricoleurs Professionnels de SOS BRICOLAGE contribuent à entretenir et faire durer des objets de la vie courante et évitent le gaspillage en effectuant d'importantes économies.

SOS BRICOLAGE se positionne ainsi comme une entreprise éco-responsable et citoyenne, soucieuse d'apporter de réels avantages et d'aider ses clients et ses partenaires.

Si vous aimez le bricolage, que vous êtes en recherche d'emploi ou que vous souhaitez vous reconvertir professionnellement, la communauté de Bricoleurs Professionnels SOS BRICOLAGE sera ravie de vous accueillir




Présentation du Directeur Général et Fondateur de SOS BRICOLAGE

Présentation du Directeur Général et Fondateur de SOS BRICOLAGE

Jean Lourdin  est diplômé de Novancia, et effectue ses débuts de carrière dans des fonctions commerciales, notamment une douzaine d'années au sein du groupe Bouygues.

Il devient ensuite Directeur Général du groupe Moving.

Passionné par le Commerce Organisé sous toutes ses formes, il prend beaucoup de plaisir à créer SOS BRICOLAGE.


Jean Lourdin déclare
« Je suis en effet moi-même un "Bricoleur" averti, et j'affectionne particulièrement la remise en état de véhicules anciens que je commence à collectionner. »

Mr Lourdin reste satisfait de pouvoir contribuer à "re-créer" les emplois de tous les Intervenants qui rejoignent l’entreprise chaque mois.



Services



Trouver des solutions et des aides pour adapter un logement occupé par des seniors. Les solutions, produits et services d'adaptation d'un logement pour les seniors et personnes âgées.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER