Une nouvelle campagne de communication pour Domitys centrée sur ses résidents

Le leader des résidences services seniors, met à l’honneur ses résidents dans sa nouvelle campagne publicitaire signée Havas Paris

Publié le 02 juin 2020
Une nouvelle campagne de communication pour Domitys centrée sur ses résidents

Ils s'appellent Daniel, Josette, Maryse, Jacqueline et Roger. Grâce à Domitys, ces derniers ont découvert un nouveau cadre de vie, idéal pour continuer à vivre pleinement l'âge d'or. C'est avec générosité et authenticité que chacun d'entre eux a ouvert son coeur, afin de partager sa vision, son expérience et son histoire à l'occasion de la nouvelle campagne TV du Groupe Domitys sur les écrans depuis 1er Juin 2020.

LES RÉSIDENCES SERVICES SENIORS : PLAISIR, DYNAMISME ET VITALITÉ



Pendant cette période complexe où le Covid-19 a régné et rimé avec un confinement obligatoire pour tous les Français dans le but de se protéger et de protéger au mieux les autres, nombre d'entre eux, âgés de plus de 70 ans, ont dû faire face à la pandémie en prenant conscience qu'ils étaient fragiles et parfois isolés. Pour veiller à leur bien-être, continuer à proposer un cadre de vie agréable tout en leur permettant de traverser cette crise sereinement, le personnel des résidences services seniors a redoublé d'effort.


Contribuer au bien-être des résidents est la priorité du groupe Domitys. Pour que ces derniers puissent vivre leur quotidien avec plaisir, dynamisme et vitalité, le leader des Résidences Services Seniors a tout mis en oeuvre, notamment une pluralité d'animations et activités leur permettant de laisser parler leur créativité, mais aussi et surtout leur liberté.


Cette campagne qui prône la liberté a été confiée à Julie Bertuccelli, réalisatrice maintes fois récompensée et reconnue pour la sensibilité de son regard et la sincérité de son approche documentaire, donne une vision dynamique, réaliste et touchante de ces aînés, suivis dans leur quotidien.

Josette , une vie d'artiste


À la suite d'un malaise, alors qu'elle se trouvait seule chez elle, Josette, âgée 89 ans, a décidé de franchir le pas. Aujourd'hui, elle croque la vie à pleine dents et s'adonne à ses passions, en continuant de jouer du piano, en participant aux ateliers créatifs et en se sentant surtout en sécurité aux côtés des autres résidents.


Daniel, mille histoires derrière un sourire


Daniel, 82 ans, aime partager et avoir de la compagnie. C'est pourquoi il a un jour décidé de rompre avec la solitude du veuvage. Depuis, très entouré par ses nouveaux voisins, il n'hésite pas à partager une pluralité d’histoires.

Maryse, la passionnée


Pour rassurer ses enfants et se sentir elle-même plus sereine au quotidien, Maryse, éternelle passionnée d’art de 83 printemps, s'est un jour mise à la recherche d'un nouvel horizon. Un cocon qui lui permette de partager ses nombreuses passions avec ses nouveaux amis.

Jacqueline et Roger, à deux à chaque étape


À un certain âge, il devient complexe d'entretenir une grande maison et surtout de la quitter. Jacqueline et Roger, âgés 85 et 87 ans, ont décidé eux, de franchir une nouvelle étape, main dans la main toujours avec le sourire.

Actu Marché



Marché des résidences avec services pour senior : suivre l'actualité du marché des résidence seniors, découvrir les dernières données des études de marché, les mouvements de principaux opérateurs, les ventes en blocs de résidence senior ... bref l'espace incontournable des opérateurs du marché des résidences services pour Senior et du Logement pour Senior

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).


FERMER