GDP Vendôme



Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans l'hébergement et la prise en charge des personnes âgées dépendantes, le groupe GDP Vendôme a voulu être précurseur dans l'analyse de l'allongement de la durée de vie et la mutation démographique sans précédent auxquels notre société va être confrontée. GDP Vendôme s'est attaché à répondre aux attentes des personnes vieillissantes qu'elles soient valides, en perte d'autonomie, ou dépendantes, ainsi que sur l'adaptation de leur habitat et de leur environnement.

Comment bien vieillir chez soi, conserver son indépendance à domicile jusqu'à un âge avancé

GDP Vendôme propose un nouveau concept de domicile bénéficiant de tous les services équivalent à ceux d'un EHPAD. « L'Appartement de maintien à domicile avec assistance santé » répond à 3 besoins :

  • Un accompagnement et un accès à des soins adaptés
  • La préservation du lien social
  • L'adaptation de l'espace du logement

Ce concept, aujourd'hui encouragé par les pouvoirs publics avec la loi relative à l'Adaptation de la Société au Vieillissement est la réponse aux vœux de 95 % des séniors.



Who's who

Jean-François GOBERTIER : Président de GDP Vendôme


Capacité

Nombre de Résidences Ouvertes : 5

Positionnement



Contacter le gestionnaire de cette Résidence

Formulaire de demande de documentation

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER