Les Senioriales® lance l'offre « Privilège Vacances »

Les résidences Les Senioriales® ajoutent une nouvelle dimension à leur concept : Les Vacances.

Publié le 19 avril 2011
Les Senioriales® lance l'offre « Privilège Vacances »

L'offre « Privilège Vacances » :

Les résidents des Senioriales® bénéficient désormais toute l'année de conditions privilégiées sur un ensemble de 20 résidences du groupe Pierre & Vacances, en France et à l'étranger.

Le concept d'origine des résidences, basé sur les valeurs Sécurité, Confort et Convivialité, se trouve renforcé d'une quatrième dimension : Les Vacances.

Les loisirs sont au cœur de la nouvelle vie qu'est de nos jours la retraite.

Avec l'offre Privilège Vacances les résidents des Senioriales® pourront profiter de leur temps libre pour voyager en toute sérénité.

Le contexte :

Depuis le mois d'avril 2007 la société Les Senioriales® est devenue filiale du groupe Pierre & Vacances, leader européen des résidences de vacances.

Le concept des Senioriales® répond aux attentes des nouveaux retraités : sécurité (présence du gardien régisseur, portail d'entrée électrique, caméra, interphone), confort (maison de plain-pied, volets électriques, climatisation réversible, carrelage dans toutes les pièces, grande terrasse...), convivialité (Club-House, piscine chauffée, salle de sport, animatrice, activités et loisirs entre amis) et dorénavant les vacances !



Plus que jamais Les Senioriales® est le concept d'habitat des nouveaux retraités : un vrai projet de vie pour acheter, louer ou investir.

Avec plus de 25 résidences en cours de commercialisation ou réalisées dans le sud de la France, Les Senioriales® s'affirme comme le leader des résidences pensées pour les seniors actifs et autonomes.


Annuaire Villages Senior



Découvrez le concept de village senior : des ensembles de villas adaptées pour les seniors.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER