Chefcuisine, le futur Nespresso© des petits plats à domicile?

une aubaine pour les seniors?

Publié le 08 novembre 2015
Chefcuisine, le futur Nespresso© des petits plats à domicile?



Concocter des petits plats à domicile nécessite parfois du temps, de la patience, de l'imagination et une bonne connaissance culinaire pour avoir les meilleurs ingrédients afin d'obtenir la fine fleur d'une recette. Avec Chefcuisine, une partie du travail sera fait en seulement quelques manipulations. Cette machine pourrait remporter un succès auprès des personnes âgées et seniors qui ont envie de se faire de bons petits repas à domicile sans trop d'effort.

Chefcuisine comporte 3 gammes de repas qui se divisent en 30 plats, conçus et élaborés par Anne-Sophie Pic, pour ravir les palais les plus exigeants. Le principe de fonctionnement de la machine est très simple, il suffit de commander les plats en ligne puis de glisser les différents ingrédients dans le cuiseur. Chaque élément du plat sera cuit ou remis à température en quelques instants. Le système est doté d'une reconnaissance automatique de recette. Le senior pourra donc l'utiliser sans problème. Le cuiseur possède également un programme qui s'assure que tous les composants soient prêts ensemble.


Les produits choisis pour constituer un plat avec cette machine sont sélectionnés parmi les meilleurs, en fonction de la saison, et sont toujours frais et naturels. Le cuiseur est conçu pour que le plat soit parfait sous toutes ses coutures, du temps de la cuisson à la température choisie, sa précision frôle celle des grands chefs étoilés par la justesse de ses plats. Avec cette machine, il est possible de faire cuire, de saisir, de déglacer, de caraméliser, de faire suer les plats, tout en préservant toutes les protéines contenues dans les différents ingrédients.



Chefcuisine est le partenaire idéal en cuisine pour tous ceux qui n'ont pas forcément le temps de s'adonner à la passion des fourneaux. Facile à utiliser, à nettoyer et d'un design élégant pour la cuisine, cette machine est un pur bijou technologique qui permet de se faire passer pour un chef renommé.
Rappelons que le concept a d'ailleurs Anne-Sophie PIC comme amabassadrice de la haute gastronomie.


Services



Trouver des solutions et des aides pour adapter un logement occupé par des seniors. Les solutions, produits et services d'adaptation d'un logement pour les seniors et personnes âgées.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER