Saint-Avé va avoir sa résidence senior

Sénioriales annonce un nouveau projet de résidence senior à proximité de Vannes dans le Golfe du Morbihan

Publié le 19 février 2018
Saint-Avé va avoir sa résidence senior

Senioriales présente en avant-première sa résidence Golfe du Morbihan en co-promotion avec Bouygues Immobilier.

Située à 5 kilomètres de Vannes, la ville de Saint-Avé, riche d'une économie dynamique de 400 entreprises et d'une démographie porteuse de plus de 50% en 25 ans, accueillera cette résidence seniors en hyper- centre, au 24 - 26 rue Françoise Dolto, à proximité de la mairie et de tous les services et commerces de la place François Mitterrand.

Ce programme éligible au dispositif LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) permet aux investisseurs de bénéficier d'avantages fiscaux et d'une rentabilité HT/HT de 4 %, mobilier inclus.

La résidence sera composée de 84 appartements meublés T1, T2 ou T3 (de 33m2 à 75m2 ) et de parkings en aérien. T1 à partir de 107 917 € HT/HT mobilier inclus.

Les futurs locataires pourront, quant à eux, profiter lors de l'ouverture de la résidence fin 2020 de 300 m2 d'espaces communs avec un Salon-Club et un jardin. Ils pourront également bénéficier des nombreux avantages Senioriales (animations, services inclus ou à la carte...).

Le projet de résidence seniors et de ses avantages fiscaux sont à découvrir en avant-première le 22 février 2018 à partir de 18h à l'hôtel Le Ty-Lann -11 rue Joseph le Brix - 56890 Saint-Avé

Inscriptions : 05 62 47 94 95


Résidence Service Senior



Résidence Senior : Un annuaire des Résidences avec services pour senior qui vous permet de localiser les résidences seniors partout en France. Découvrez les différentes offres de services et comparer les gestionnaires.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER