Résidences Seniors : STEVA met le cap sur un objectif de 30 Villa Beausoleil pour 2021

... et affiche de fortes ambitions pour 2018 avec un chiffre d’affaires de 110M€

Publié le 19 avril 2018
Résidences Seniors : STEVA met le cap sur un objectif de  30 Villa Beausoleil pour 2021

Steva affiche de fortes ambitions pour 2018 avec un chiffre d'affaires de 110M€ et une croissance organique de 10% depuis l'année dernière.

Acteur français majeur dans le secteur des maisons de retraite et résidences services seniors, Steva annonce aujourd'hui un chiffre d'affaires estimé à 110 millions d'euros pour l'année 2018, soit une croissance organique de 10% par rapport à 2017. Fort de ce succès, le groupe Steva structure aujourd'hui son équipe commerciale avec l'arrivée de Marion Muraire au poste de Directrice Marketing et Commercial.

Le groupe Steva dispose à ce jour de 7 maisons de retraite médicalisées (EHPAD) et 2 Résidences Services Seniors sous la marque Villa Beausoleil. Après des résultats prometteurs en 2017 - 100 millions d'euros - Steva confirme aujourd'hui ses ambitions pour l'année 2018 avec une hausse prévisionnelle de son chiffre d'affaires de 10%, conforme aux attentes du groupe. Dans ce cadre, Laurent Boughaba, Président-Fondateur de Steva, annonce également la structuration de son équipe commerciale avec l'arrivée de Marion Muraire au poste de Directrice Marketing et Commercial. Objectif : poursuivre le développement exponentiel de ce groupe indépendant et familial et investir de plus grands projets, avec toujours comme philosophie principale de proposer des solutions innovantes et humaines sur les questions d'autonomie et de dépendance des seniors.

« La volonté d'entreprendre est inscrite dans l'ADN de Steva et de Villa Beausoleil. Nous souhaitons proposer aux seniors de demain une image résolument différente de la retraite. Par ces résultats et nos prochaines ouvertures de résidences, nous confirmons notre objectif d'atteindre les 30 Villa Beausoleil pour 2021. Une telle ambition passe par l'intégration de nouvelles compétences et une politique des ressources humaines ambitieuse. » déclare Laurent Boughaba.

Fortement plébiscitées par les Français, les Villas Beausoleil affichent un taux de remplissage de 92% en moyenne. Le groupe Steva a pour ambition d'ouvrir 10 résidences supplémentaires d'ici fin 2019. Ainsi, plus d'une centaine d'embauches sont prévues sur les prochains mois afin d'accompagner la croissance de la société. Depuis 2013, le groupe Steva a augmenté de 44% ses effectifs pour atteindre, à date, 650 salariés.


Marion Muraire à la Direction du Marketing et du Commercial

Marion Muraire à la Direction du Marketing et du Commercial

Diplômée d’HEC, Marion a longtemps travaillé dans le secteur de la Beauté, notamment chez Clarins et Coty. Elle a lancé en 2016 sa propre société, Plantes & Moi, avant de rejoindre les équipes Steva en tant que Directrice Marketing et Commercial. Chargée de  la définition de la marque, de la communication interne et externe, Marion a aussi pour mission d’épauler les Directeurs des Villas Beausoleil dans la mise en œuvre de la politique commerciale du groupe.







Résidence Service Senior



Résidence Senior : Un annuaire des Résidences avec services pour senior qui vous permet de localiser les résidences seniors partout en France. Découvrez les différentes offres de services et comparer les gestionnaires.

Résidence avec services pour séniors

On vous appelle !

Un conseiller vous appelle gratuitement.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER