CARYATID AM boucle l'achat en bloc de deux Résidences avec Services pour Senior à Caen et à Strasbourg

Il s'agit des première opérations d’investissement pour le compte de PRIAM PATRIMOINE

Publié le 03 février 2017
CARYATID AM boucle l'achat en bloc de deux Résidences avec Services pour Senior à Caen et à Strasbourg

PRIAM PATRIMOINE, joint-venture constituée entre le Groupe SMA et la Caisse des Dépôts, réalise ses premières opérations d'investissement en se portant acquéreur en VEFA de deux résidences services pour seniors situées à Caen et à Strasbourg ; ces deux résidences seront gérées par deux exploitants de premier plan dans le cadre de baux long terme.


Zoom sur CARYATID ASSET MANAGEMENT :


CARYATID AM est une société une société d'asset management et de conseil exclusivement dédiée au secteur de l'immobilier tertiaire et de diversification agissant pour le compte de clients privés ou institutionnels.


Créé en 2013 par quatre professionnels qui partagent une vision commune et associent des compétences complémentaires, CARYATID AM est une société indépendante détenue par ses associés fondateurs.


La démarche de CARYATID AM est d'offrir à ses clients des services sur-mesure et intégrés leur permettant de constituer, développer et valoriser un patrimoine immobilier sur le moyen/long terme ainsi que de créer et capter la valeur dans chacune des phases du cycle immobilier.


Investir et défiscaliser en Résidence Senior



Investir et défiscaliser dans un appartement en résidence avec services pour Senior ou dans une maison dans un village pour Senior. Profiter des différents avantages proposés par les dispositifs LMNP, LMP, PINEL ou CENSI-BOUVARD

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les investissements en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER