Doorbird, plus qu'une serrure connectée : Un portier électronique de votre habitation piloté à distance

Une technologie pour gérer l’accès à la propriété de partout et utile pour les Seniors dépendants

Publié le 28 décembre 2015
Doorbird, plus qu'une serrure connectée : Un portier électronique  de votre habitation piloté à distance
Copyright Doorbird

Un portier électronique de votre habitation piloté à distance

Doorbird est la nouvelle technologie des portiers électroniques qui permet de voir ses visiteurs, leur parler et ouvrir la porte à distance. Vous êtes à l'étage, confortablement allongé sur le canapé ou tout simplement en déplacement ? Doorbird est une solution innovante pour une maison intelligente.

Une serrure électronique pour une vie facile

Plus besoin de se déplacer, regarder à travers un judas ou entrevoir par le bâillement de porte derrière un verrou à chaine. A chaque fois qu'une personne sonne à la porte, une notification est envoyée sur le smartphone et permet de surveiller, ouvrir la porte et interagir avec vos visiteurs si vous le désirez. Une solution salutaire en particulier pour qu'un senior ou une personne à mobilité réduite puisse autoriser l'accès à distance à un proche, un infirmier ou un aide-soignant.

Une solution connectée, pour une sécurité optimale

Ce portier connecté offre également la possibilité de voir ce qu'un visiteur fait avant et après qu'il soit entré dans la maison.
La plage horaire des cambriolages s'est étendue à la journée pour profiter des déplacements des résidents. De ce fait, Doorbird propose un détecteur de mouvement intégré, avec en option l'activation d'une alarme, qui permet de garder un œil sur l'entrée du domicile, sans même qu'on sonne à la porte, et ce depuis n'importe où dans le monde. Avec un champ de 180° et une vision nocturne à infrarouge, l'entrée est plus sécurisée.



Une technologie pour gérer l'accès à la propriété de partout et utile pour les Seniors dépendants

La serrure connectée propose la gestion à distance de l'ouverture et de la fermeture des portes principales et des portes de garage, et l'autorisation d'accès pour des visiteurs privilégiés : Une personne âgée par exemple peut ainsi ouvrir à ses proches ou à un assistant médical sans avoir à se déplacer.
Doorbird permet également de rester informé de toutes les visites en votre absence et de gérer les livraisons programmées des colis entre autres.

Une serrure pleine d'options

La serrure électronique peut se connecter en wifi pour une installation facile et sans encombrement de câbles. Sa visio en HD offre une image de haute qualité et permet de reconnaître aisément les personnes se présentant à la porte.
Fabriqué selon les normes d'industrie, le portier électronique est robuste face aux intempéries climatiques. De plus, son interface est compatible avec les smartphones et tablettes Android et iOS.


Habitat Intelligent - Smart Home



Trouver des solutions et des aides pour adapter un logement occupé par des seniors. Les solutions, produits et services d'adaptation d'un logement pour les seniors et personnes âgées.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER