Résidence Senior et Publicité

Les Jardins d'Arcadie lancent une campagne TV en Juillet

Publié le 28 juin 2018
Résidence Senior et Publicité

Une campagne télé, du 16 juillet au 17 août sur France Télévision

Trois spots publicitaires de 20 secondes sur les thèmes de la liberté, la sécurité et le lien social seront diffusés sur les chaînes du groupe France Télévision (France 2, France 3, France 5) durant la période estivale, du 16 juillet au 17 août, représentant 154 passages.

Ils seront aussi en ligne sur le site Internet www.jardins-arcadie.fr dans un format de 45 secondes pour un meilleur transfert d'audience entre la télé et le web.

Une grande originalité est donnée à chacun des trois films, ainsi qu'aux protagonistes, qui se détachent chacun les uns des autres par leurs personnalités.

Les films cassent les codes de la catégorie : ils ne fantasment pas un nouveau cadre de vie, ils donnent à voir une réalité telle qu'elle existe aux Jardins d'Arcadie. On découvre alors une mise en scène très réaliste, au milieu de vrais résidents, accompagnée d'une narration simple et très écrite. L'objectif est d'écrire une vraie relation entre l'acteur et le spectateur afin de créer une intimité avec ce dernier.

Pour mémoire, lkes Jardins d'Arcadie c'est 33 résidences services seniors ouvertes et 35 projets en cours de réalisation qui verront le jour d'ici ces trois prochaines années.


Actu Marché



Marché des résidences avec services pour senior : suivre l'actualité du marché des résidence seniors, découvrir les dernières données des études de marché, les mouvements de principaux opérateurs, les ventes en blocs de résidence senior ... bref l'espace incontournable des opérateurs du marché des résidences services pour Senior et du Logement pour Senior

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).


FERMER